Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
-slayerjhon-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 17 Jan - 8:30

Quatre mois avans ma sortit...

La prison d'Amakna ne pouvant plus reçevoir de nouveaux pentionaires, un nouveau décrèt était de mise. Les DOUZE ayants mis plusieurs semaines avans de le rédigé, ils avaient finis par arivé tous en accord

Il consistait a déportés les pires truants de notre monde vers une île encore imposible a distinguée, sur les cartes de voyages connues. vingt des pires fraudeurs et meurtriers fûrent transportés par dragodactyles vers l'îles des Thortue Rée. Bien sûr jeune sacrieur que j'étais fesait partit du voyage.

Depuis mon jeune âge que jaime l'argent, et oui je suis un peu avard...Bon dison avard...

J'ai apris presque toutes les rouages du métier par mon défunt père, mais a l'âge de 20ans je tenais déja ma petite entreprise illégal de détournement de laine de boufton. Trahit par l'un de mes complices que je considérait comme un frère jai du purgée une santence de neuf mois de prison et 150 heures de travaux comunautaire a la foir du toll.


En prison j'ai eu tout le temps de réfléchir a ma vangeance...Mais avans je devais me refair un peu d'argent pour embauchés quelque hommes de main. J'ai décidé de voir grand, Très grand je voulait volée la relique la plus précieuse d'Amakna. Je ne siterais pas le nom du traite car je ne souhaite a personne pas mêmê mon pire ennemis de se retrouvée sur l'îles.

Donc je partit en chasse de la relique cette fois seul car, je n'avais plus confiance en personne sur cette terre!

Pour faire histoire courte... Jétais a deux plumes de bwaks de réusir mais mon "frère" ou le complice qui ma trahit a eu vent de ma tentative de vol.
Arrêter une nouvelle fois par la milice inquisitorial j'ai subis un procès a la haute cour. Le verdic...Prison a perpétuitée.


Voila en fait la raison de ma déportation.

Quatre jours après ma sortie...


Je saute quelques détailles de ma détention pour en venir a mon évasion. Sur l'île j'ai fait la rencontre d'une race de wabitts asser spécial, Ils parlaient le sacrieur. Ils ont réussis a me frayer un chemin a partir de ma cellule jusqu'a la plage. Avec quelque ficelle en lin, un tissu sombre et quelques tronc de kokoko que javais bien sur garder dans un sac magique je pris la direction d'une terre n'importe laquelle mais une terre! Je ne savait pas naviguer ni nager. A bort de mon rafiot je voguais sur la mer d'un calme menaçant. Je croyait m'en sortir quand tout-a-coup,Un Roll Mop surgit devant moi. Il était énorme! En quelque secondes a peine je me retrouvit de son estomac. Il fesait très noir donc j'ai décidé de lancer une fée d'artifice pour me faire un peu de lumière. Par chance je fit éternuer le Roll...

Je me réveillé sur les plages de Madrestam. Enfain j'étais libre j'allait pouvoir me vanger! Une ancienne conaissance de prison qui habitait non loin me parla d'un flibuste tout près. J'ai décidé de faire quelques petites recherches de mon coté. J'ai entendu venter les louanges des flibustier par plusieurs passant même un conteur du coin parlait de vous.

Après quelque recherche jai fini par trouvrée cette charte rédigée par le créateur de l'ordre.

Je suis a la recherce d'homme de main pour une vengeance personelle, ya t'il des volontaires?

----------------------------------------------------------------------------------
IRL: J'ai 22ans je suis aux études en droit a l'université du québec. Je travaille comme cuisinier par temps libre.
Je suis une personne sociable qui aime l'aventure et faire des conaissances.

J'ai connu la guild des flibustiers par khong et buch. Deux personnes fort sympathique qui mon aprise la mentalitée de la guild. Je me nomme -slayerjhon- sacri air, bontarien. Je décide enfain de poser ma candidature sérieuse sur ce forum car avec le temps beaucoup de choses changes. Je ne suis que lv 80 mais je crois que ce qui fait de nous un flibustier c'est notre état d'être.

Je vous laisse mon sort entre vos mains très cher salutations a tout le monde.

Slayer

PS: je ne parvenait pas a mettre des accents sur mes a au cour du récit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: