Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flibusterie : équipage et quatre cent coups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odhana-luv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty
MessageSujet: Flibusterie : équipage et quatre cent coups   Flibusterie : équipage et quatre cent coups EmptyVen 9 Nov - 14:03

Je m'immisce une nouvelle fois sur la voile noire, me dirigeant vers le carnet de bord de l'équipage. Celui-ci présente un aspect vert-moulu, peu esthétique et surtout très poussiéreux. Je tourne avec une moue les quelques pages déjà griffonnées... et apose ma plume de serpi sur une page vierge :

Bonjour bonjour les gens !! *fermant les yeux devant l'atrooooce colori choisi pour le carnet de bord, elle écrit de travers*

Je suis Odhana-luv, la colorée, l'hystérique, la gaffeuse pour ceux qui ne me connaissent pas....ancienne caravanière silencieuse n'ayant pas perdu sa langue. Mariée à une peluche toute douce du nom de Nevermind, je suis également fana de papotage et délires lexicaux en tous genres.
Voilà pour les présentations.

Ce qui m'amène ici est simple... Une conversation avec votre capitaine si sexy m'amène à considérer l'étendard de la flibuste...

Mais, quelle philosophie est donc celle des flibustiers?

Ayant mouillé l'encre au port, les flibustiers ont surement développé leur art de la guerre sur terre en partant des mêmes fondements?!

Saborder, piller les richesses de ce monde, en attaquant notamment les poneys dispersés dans la contrée, s'approprier à l'insu du Roi Allister les biens regorgeant dans son pays....

Revendre le butin par un comptoir non officiel, évitant de remettre dans le circuit contrôlé par le Roi les trésors découverts et éviter toutes taxes dans les transactions...

Faire découvrir l'âme du pirate aux ignorants et leurs valeurs en démontrant leur stratégie et leur ruse ainsi que leur inventivité

Et pis, boire, chanter et boire, ripailler, se chamailler à coups de sabre, et reboire encore....

C'est ca non un pirate? Si vous êtes dans cette mouvance et que vous voulez bien re-fabriquer des parchemins sympas à la lecture....; j'voudrais bien vous y aider...


*Touchant son chapeau noir aux armoiries blanches bien connu dans ce milieu, elle s'apprête dans un espoir à le poser sur sa tête*


(HRP : Voilou voilou.... je ne sais donc pas si vous seriez partants pour refaire un chtit forum sympa... genre boiseries de bateau et un joli dessin de khong pour le logo des piwates qui font peur !
Je ne sais pas non plus si vous seriez partants pour reprendre un peu le rp qui fonde votre groupe et l'utiliser pour les activités et autres...
Cet aspect là me plaît et je sais qu'il peut paraître rigide pour certains... le but serait de s'amuser tout simplement si ca vous tente
En attendant le nouveau forum, s'il y en a un, celui -ci peut toujours servir de support à la communication...
Alors, les gens? je suis à côté de la plaque ou bien? )
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty
MessageSujet: Re: Flibusterie : équipage et quatre cent coups   Flibusterie : équipage et quatre cent coups EmptyVen 9 Nov - 15:47

Uta se lève de mauvaise humeur. Le messager l'a reveillé, il sera pendu haut et court, à midi, place de Madrestam

Qui ose suspendre mon sommeil ?! *prenant une de ses dagues, il fît sauter le sceaux de cire d'une breve estocade*

Tiens tiens. Odhana-Luv...

*considérant avec attention le nom de celle-ci, il parcours le parchemin cramoisi*

Quelle diablesse peut écrire avec une encre parfumé ?!!
Sang bleu, certaine personne manque vraiment de bons sens avec leur destinataire. Je la pendrais haut et court avec son messager.*pensa-t-il*

*Soudain ses yeux veinrent heurté l'essence de ce courrier*

Hum...une prétendante à la piraterie... Je ne peux la pendre de la sorte, ce serait manquer de manières.

*Il se mît à songer*: Les Flibustiers sont une èspece en voie d'extinction. De plus une personne qui ecris avec de l'encre parfumée ne peut être qu'une personne, si ce n'est simplement special; extraordinaire ? En tout cas quel culot de m'écrire et me faire reveiller de la sorte. Cette dame a de l'audace, mais aura beaucoup à apprendre sur la bonne conduite flibustière. Peut être sera-t-il difficile pour elle d'oublier ses manières...
Elle devra renoncer aussi à toute amitié avec ces centaures de malheurs.

Soit ! Prenons-la en tant que moussaillonne. Au mieux elle s'adaptera, au pis, nous l'écartelleront.

*A ce moment là, Uta-napishtim ne savais pas que ça allait être aux flibustiers de s'adapter à la fougueuse Crâte. Que va-t-il advenir des flibustiers ? Seront-ils à la hauteur ? Je vous pose la question chêres pirates !*

Contre toute attente et en signe de sympathie Odhana fut convié à la pandaison de son messager. Elle sembla y prendre beaucoup de plaisir. Elle était sur la bonne voie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liryks
Invité




Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty
MessageSujet: Re: Flibusterie : équipage et quatre cent coups   Flibusterie : équipage et quatre cent coups EmptyDim 11 Nov - 13:34

Liryks se rèveille puis se lève de son lit d'un pas lourd et difficile tous en enfilant une douzaine de bières en même temps

Oh Tiens c'est Odha ? moussaillonne ? hmmm cette idée me plaît bien.

Et cette idée de redonnez un peu de vigeur à la flibusterie n'est que très bonne ! Une adaptation ? Une sorte de défi ? Quel flibustier s'y refuserai ?


Et je pense que cett idée de nouveaux parchemins ne pourra être que bénéfique aux flibustiers !
Odha serai elle celle que l'on attendait tous ?


Celle qui pourrait redonner de la vie et une envie de pillage encore plus forte que celle d'entant, celle qui nous guidais a travers les mers, qui nous redonnerai une envie folle de massacre de poney ?


Et bien moi je le crois !

(Franchement je ne suis que pour un forum actif et une guilde actif, parce qu'en ce moment on est pas nombreux ni très partant pour toutes sortes de choses enfin c'est mon avis mais si on pouvait essayer de redonner un peu de vivacité a la guilde ce serais super selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty
MessageSujet: Re: Flibusterie : équipage et quatre cent coups   Flibusterie : équipage et quatre cent coups EmptySam 17 Nov - 21:04

http://lesflibdemadrestam.xooit.fr/index.php

Viendez là les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty
MessageSujet: Re: Flibusterie : équipage et quatre cent coups   Flibusterie : équipage et quatre cent coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flibusterie : équipage et quatre cent coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: