Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-JoYe-
Invité




[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu   [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu EmptyDim 25 Mar - 16:35

Bonjour,
je me présente je suis Guillaume j'ai 15 ans je vient d'une petite bourgade nommée Donnezac (pas très connue^^) je possède actuellement un Xelor feu niveau 66 (ange) avec un stuff ( Dragocoiffe dorer , cape hote, ceinture de la tortue rouge, tho'lo ....) mon métier et boulanger niveau 31 et paysan lvl 13 j'ai quitter mon ancienne guilde pour espérait vous rejoindre car mon ancienne guilde manquer d'attention envers ces membres malgré les intervention fréquente que je faisait et un sérieux manque d'action .j'ai connut votre guilde par quelque de vos exploits rapporter par un ou deux membres de votre guilde et aussi par expérience du jeu , je joue d'ailleurs régulièrement tout les jours environ 5h et par période de vacance 12h voila j'espère sincèrement que ma presentation sera prise en compte sur ce au revoir

amicalement -JoYe- (/w-JoYe-)
Je ne vous decevrez pas.....

PS ; Ce n'ait pas une demande de recrutement MAIS ma presentationt je voudrais connaitre bcp de vos menbres pr qu'il puissent me juger (J'ai deja parler avc Bleuton et Zabado est jai xp avc un iop un enu et un eca aux cimetiere des koalak) c'est pr cela que je fait cette demande de comment dire "connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu   [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu EmptyDim 25 Mar - 20:54

Salut à toi Smile
Je réponds juste pour signaler que nous ne jugeons pas les gens sur leurs qualités guerrières ni leur assiduité (sinon ca aurait été lvl 120 mini, et aux fourneaux 24/24 lol! ) mais plutôt sur leur sympathie, leur sens du partage et de l'entraide. Voilà tout Smile.
Ah si, un dernier truc, 5h/jour en période scolaire et 12h pdt les vacances c'est po bien du tout, tu te pourris le cerveau cyclops (prévention les gars, prévention!!)
Allé sur ce,
Stay Free, Stay Pirate pirat

OsirisJr
Revenir en haut Aller en bas
-JoYe-
Invité




[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu   [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu EmptyMar 27 Mar - 20:40

Ok , je voudrais juste un liste de nom pr les Mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu   [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu EmptyMer 28 Mar - 13:20

Bleuton, Buchowsky, Timainge, Foes, Galun, OsirisJR, Deyabad, Khong-prasa ( elle adore les nouveaux), Zabado ( il adore egalement repondre au MP de ce genre). Voilà pour les plus reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu   [PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] de -JoYe- xelor feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spas-Xelor
» Che (feca) / Quetza (xelor)
» Prochainement : Présentation de la Guilde
» oula-oula-oula (Xelor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: