Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] (Posei,Julio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
posei




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature]   (Posei,Julio) Empty
MessageSujet: [Candidature] (Posei,Julio)   [Candidature]   (Posei,Julio) EmptyJeu 1 Mar - 1:23

Bonjour,

Je suis à présent seule sur une Ile déserte, suite a ma démission de chez les Renegats que je cotoyai depuis des lustres. Soudain, au loin, un magnifique navire ! ne serai ce pas celui des Flibustiers de Madrestam? ils viennent surment me sauver! il ne refuserai pas une belle fecate sur leur navire...

Vous l'avez bien compris je suis bien entrain de vous proposer ma candidature. Je m'appelle Antoine j'ai 19ans je suis Breton (finistere) je passe un Bac Sti électronique cet année. Sur Dofus je joue pas mal de perso, Posei Fecate lvl 11X, Julio xélor agi lvl 81 (une classe qui prend du temp, je ne veut surtout pas la gacher) j'ai recement créé un Cra intel il y a 2semaines, Ochi lvl 7X. Et un énu Getdrpd lvl7X. (les autres comptes n'étant pas stuffé sont tres rarement joué, pour me situer Owadadi, Getpwnd, sadi-arg) pour ceux qui me conaissai au début de raval.

J'ai été interessé par les Flibustiers depuis pas mal de temp me retrouvant maintenant Horphelin j'ai toute suite pensé a vous!
A bientot sur dofus, pour plus de renseignement je suis dispo Igame, si vous souhaitez mieu me conaitre on peut organiser une petite sortie ensemble (Donjon, drop, pex).

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature]   (Posei,Julio) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Posei,Julio)   [Candidature]   (Posei,Julio) EmptyDim 4 Mar - 21:58

hey, moi aussi je suis finistèrien!
(quimper)
faudrait jouer ensemble avant toute chose!
Mp nous!

OsirisJr
Revenir en haut Aller en bas
Posei.
Invité




[Candidature]   (Posei,Julio) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Posei,Julio)   [Candidature]   (Posei,Julio) EmptyLun 5 Mar - 21:21

Oh ! je suis de Quimperlé Smile c'est pas loin dutout !
Ce week end une petite sortie en donjon ca me semble pas mal non? ( j'ai besoin de capturer un DC :° ).
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]   (Posei,Julio) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] (Posei,Julio)   [Candidature]   (Posei,Julio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] (Posei,Julio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: