Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de SloW-CheeTaH

Aller en bas 
AuteurMessage
SloW-Che
Invité




Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH EmptyMar 2 Jan - 14:27

Bien le bonjour, Flibustiers!
Voilà voilà, je cherche à entrer dans la légendaire flibuste de l'est d'Amakna! Je me nomme SloW-CheeTaH, disciple d'Ecaflip et milicien Brakmârien! Je ne suis encore qu'un novice en matière d'armes...(lvl 55 en cours d'xp) Mais je me dérouille! *rires*.J'ai déjà fais la rencontre de trois personnes de la flibustes qui sont étés très amicaux: galun, Foes et Bleuton, et je les comptes comme des amis! Bon ben... voilà. Smile


Hrp: Pseudo TruthLekathuunien (erreur de noob è_é)
Classe: Ecaflip, maitrise le pouvoir de la terre.
lvl: 55 (en cours d'xp)
mêtiers: Boulanger (lvl 30) Bucheron (en cours d'xp)
Je pratique le RP lorsque je n'xp pas Smile
Aime: La bière d'Astrub, sa femme, chasser les trésors.
Déteste: Les laches qui vous aggressent à six contre un (surtout que la plupart du temps, on gagne...)
Convoite: La Razielle.

Je cherche à rentrer dans cette guilde car j'y ai fait la connaissance de personnes que je considère maintenant comme des amis. Je cherche aussi une guilde répondant à la hauteur de mes attentes( que tout le monde soit soudé, l'entraide y soit, pas boulet.)... Bon ben, votez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Re: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH EmptyLun 15 Jan - 15:37

bon alors dsl pour le retard dans la réponse ...

Tout d'abord pour devenir flibustiers il faut que tout les flibustiers vous ai mis dans vos amis. Ensuite il faut avoir jouer avec tous! Ensuite vous devrez livrer une caution de 1 millions de k minimum ( selon le grade voulu). Après vous pourrez incorporer la flibusterie en temps qu'apprentie pendant 6 mois. Seulement après cette période vous serez consideré comme véritable flibustiers !

Foes


ps: non je déconne mais bon on connait pas une personne en jouant une fois avec ou en parlant 3 min. Et la flibuste est avant tout une famille ou la bonne ambiance et la confiance sont de rigueur et cela ne se fait pas en quelques minutes ou en 2 jours. C'est d'ailleurs pour ca qu'en général on dit qu'on recrute pas, car peut-on dire qu'on recrute un frère ou une soeur?
ps2: je resortirais le message pour tout ceux qui mérite cette explication selon moi (et que moi hein ca engage pas les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SloW-Che
Invité




Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Re: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH EmptyJeu 8 Fév - 13:09

Juste au passage, merci pour ce donjon Koulosse! trop marrant x')

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Re: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de SloW-CheeTaH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: