Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de SloW-CheeTaH

Aller en bas 
AuteurMessage
SloW-Che
Invité




Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH EmptyMar 2 Jan - 14:27

Bien le bonjour, Flibustiers!
Voilà voilà, je cherche à entrer dans la légendaire flibuste de l'est d'Amakna! Je me nomme SloW-CheeTaH, disciple d'Ecaflip et milicien Brakmârien! Je ne suis encore qu'un novice en matière d'armes...(lvl 55 en cours d'xp) Mais je me dérouille! *rires*.J'ai déjà fais la rencontre de trois personnes de la flibustes qui sont étés très amicaux: galun, Foes et Bleuton, et je les comptes comme des amis! Bon ben... voilà. Smile


Hrp: Pseudo TruthLekathuunien (erreur de noob è_é)
Classe: Ecaflip, maitrise le pouvoir de la terre.
lvl: 55 (en cours d'xp)
mêtiers: Boulanger (lvl 30) Bucheron (en cours d'xp)
Je pratique le RP lorsque je n'xp pas Smile
Aime: La bière d'Astrub, sa femme, chasser les trésors.
Déteste: Les laches qui vous aggressent à six contre un (surtout que la plupart du temps, on gagne...)
Convoite: La Razielle.

Je cherche à rentrer dans cette guilde car j'y ai fait la connaissance de personnes que je considère maintenant comme des amis. Je cherche aussi une guilde répondant à la hauteur de mes attentes( que tout le monde soit soudé, l'entraide y soit, pas boulet.)... Bon ben, votez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Postulation de SloW-CheeTaH Empty
MessageSujet: Re: Postulation de SloW-CheeTaH   Postulation de SloW-CheeTaH EmptyLun 15 Jan - 15:37

bon alors dsl pour le retard dans la réponse ...