Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui devait se faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marginal
Invité




Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire EmptyMar 19 Déc - 1:45

Je me présente, je suis Marginale, pandalette lvl 47 et muse des Flibustiers.
Il y a quelques temps, j'ai un peu quitté Raval pour revenir sur Dofus. J'ai exp ma fécatte qui est à présent lvl 67. Bref, je suis retournée sur Jiva parce que mon mari, Uta-Napishtim était beaucoup moins présent. Certes, j'avais une guilde, mais Uta était mon seul vrai ami.
Alors, je suis revenue quelques fois, espérant le revoir, mais c'était de courte durée, et encore, quand c'était bien lui!
Cependant, la guilde me manquait, alors je suis revenue, ce soir-même. J'étais contente: 5 membres de connectés! Je me suis dit qu'ils me raconteraient peut-être les derniers événements, que je les reverrai peut-être aussi.
Alors, j'ai lancé un "petit bonjour" timide. Pas de réponse. Je me suis dit que je dérangeais surement, alors je me suis tue. Deyabad est arrivé, s'est annoncé, et là, je me suis rendue compte que les 5 membres étaient bien là... Alors, énérvée et surtout attristée, je leur ai dit d'aller se faire mettre, va-t-on dire. Et toujours pas de réponse: je n'existais plus.
Alors, oui, c'est sûr, la muse, on ne la voit jamais, mais on ne lui parle jamais non plus. Alors, en bonne muse que je suis, je quitte la guilde.
Amusez vous bien, je ne me fais pas de soucis.
Rappelez moi pour que je vous rende vos équipements.
ET je vous rends aussi votre dragodinde: je l'ai élevé, elle est mature, mais je n'ai jamais trouvé personne pour m'aider à la féconder, pas même ma guilde... Et changez le nom "Margiontaime" car c'est très hypocrite, je pense. Vous avez surement fait ça pour Uta.
Uta, merci à toi. Grace à toi, j'aurais au moins monté ma pandalette un petit peu. Tu étais, tu es, et tu resteras, je l'espère, mon meilleur ami sur ce serveur. Si tu veux divorcer, dis le moi simplement.
Voici mon adresse e mail: zecrazygirl@hotmail.fr, si vous n'arrivez pas à me contacter sur raval. Sur Jiva, je suis "Pluiedor".
Merci pour les bons moments. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire EmptyMar 19 Déc - 13:50

Salut Margi, je sais pas si j'étais présent hier ... mais si je l'était je m'excuse je suis le premier à engueler les autres s'ils répondent pas Wink, enfin vu que je suis tjs en double compte mini, il m'arrive parfoit de zaaper des phrases sur le chan guilde, quand celui ci n'est pas désactiver par mégarde :s
Pour la dragodinde c'était moi qui l'avait nommé Wink donc tu sais que ce n'était pas hypocrite Wink
en tout cas amuse toi bien sur jiva c'est quand même le principe ... dofus c'est un jeu Smile
bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salicorne

Salicorne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2006

Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire EmptyMar 19 Déc - 19:59

elle devait etre encore bourrée qd elle a écrit ca! lol!

bon je rigole, on se connait pas trop mais t'as l'air cool!
A plus tard sur les flots

Barbiche
Revenir en haut Aller en bas
Uta-napishtim
Capitaine



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire EmptyMar 19 Déc - 23:16

Bouhouhou ! Ma tendre et chère femme me quitte !
Bonje ne m'éttend pas là dessus en public que te contacterais en privé, mais c'est bien dommage.

Uta-Napishtim, flibustier morose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
galun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire EmptyMar 23 Jan - 15:08

Mais Mdr tu sauras que je ne fais pas dans la demi mesure et que je dis les choses:
si je t'ai dit margi on t'aime c'est que je le pensais je m'en contrefous d'Uta et d'ailleurs mon opinion me reste propre.
Hier tu es passé en soubresaut nous étions au cimetiere primitifs je t'ai expliqué comment venir et tu as acquiescé je t'ai dit vers quel heure je partais maintenant ne penses pas qu'en te séparant entre 2 serveurs tu auras la capacité de tout partagé avec nous.
De plus si tu penses que ton level change qq chose sache que non tout simplement que Bleuton expait avec moi alors qu'il n'etait que level 35 (j'etais deja 105) et beaucoup d'affinités sont nées de ses sessions exp'..
Il arrive qu'on ne me répondent pas quand j'arrive c'est du au fait que lorsque t'es en pvp ou pvm :
1-tu es concentré sur ton combat
2-les écritures vertes défilent tellement vite que tu ne vois pas forcément tout.
Finalement je dirais que nous somme humains s on t'as accepté parmi nous c'est bien parce que nous le voulions et pas parce que sa majesté Uta commande et dicte "toutes" les lois sinon la guilde se serait dissoute depuis un certain temps..
Tu veux vivre l'expérience Dofus avec nous? vis là sur Raval et pas a moitié-moitié...
C'est comme une certaine Epona qui refusait de jouer avec nous et qui après nous a lachement laissé tomber en nous disant "désolé mais je n'ai pas d'affinités avec vous.."
Quand tu pointes un doigt vers qqun y'en a 3 qui pointe vers toi. Penses-y et médites un peusur ton implication.
Le meilleur parmi nous est le meiller envers les autres.
Cordialement. galun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait se faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait se faire   Ce qui devait se faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait se faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: La taverne du port-
Sauter vers: