Les Flibustiers de Madrestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Bulle.. ça interesse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Une Bulle.. ça interesse? Empty
MessageSujet: Une Bulle.. ça interesse?   Une Bulle.. ça interesse? EmptyJeu 26 Oct - 20:11

Les flibustiers?! Oui je tente car oui cette guilde m'a toujours donné envie de venir.. Pourquoi? Tout simplement grace au bouche à Oreille: "les Flibustiers? Oui une très bonne guilde", " cette guilde a une vraie ambiance!".. Sacré nom de madrestam Alors Oui! Je prends mon courage à deux mains et je fonce!

C'est moi la bulle fragile qui viens essayer de dénicher une petite place! mon level? 64 ^^' Sous le Dieu Xelor.. Que fais ce pt'it Homme de ses mains? Il est bijoutier oui ! level ..Euh 19...Oui je sais c'est désolant mais ce petit homme est lent et pas très adroit avec ses mains .. Ah le temps changera ça ^^

Pour parler de mes guildes?! Hum j'en ai eu 3! Alors par où commencer? Team Street! Une guilde assez sympathique mais qui est légèrement mal parti sur les bords ! Hiro de La luna! Bibi si tu passes par là .. encore désolé ^^' .. Et enfin celle d'où je sors .. Phenomena Sutra.. Actuellement celle où j'ai pris le plus de plaisir! j'allais oublier Djiins! Salutations Miss

Récemment je suis passé.. Ange ?! Oui j'ai réussi j'ai traverser les haut remparts de Bonta avec ce sang Brakmarien me restant dans le bras pour passer Bontarien .. Hum Hum je vous assure j'ai réussi... J'en ai eu marre de me faire aggreser par ces ailes blanches et j'avais envie de devenir sain et Agréable.. Je vous assure que ce fut dur! Alors je me suis dis ...

Quoi?! C'est déja fini? et bien oui Smile

Salutations a Alkazor qui m'a bien aidé Wink

Agréablement

Bulle-de-Xelor .. A votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Epona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

Une Bulle.. ça interesse? Empty
MessageSujet: Re: Une Bulle.. ça interesse?   Une Bulle.. ça interesse? EmptyVen 27 Oct - 21:46

Kikoo Bulle!!!
Contente de savoir que tu postules ici Exclamation Après la decision ne m'appartiens pas certe, je peux simplement dire que c'est un petit xelor (pleonasme) très sympathique, volontaire, agréable. J'ai eu l'occasion d'être en sa compagnie même si malheureusement il est vite parti de la guilde à cause de certaines personnes qui avaient la folie des grandeurs. Enfin tout ça pour dire que pour ma part c'est quelqu'un que j'apprecie et je n'ai rien contre si vous decidez de le recruter Razz

Bien dofusement
Miss-Epona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor

Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

Une Bulle.. ça interesse? Empty
MessageSujet: Re: Une Bulle.. ça interesse?   Une Bulle.. ça interesse? EmptyLun 30 Oct - 3:04

Requête annulée ! Merci quand même miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bulle.. ça interesse? Empty
MessageSujet: Re: Une Bulle.. ça interesse?   Une Bulle.. ça interesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bulle.. ça interesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flibustiers de Madrestam :: Les amis de la Flibuste-
Sauter vers: